Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La multiversité Bidouill'Art

La multiversité Bidouill'Art

Recyclerie d'art permacol

Publié le
Les défecateurs
Les défecateurs
Les défecateurs
Les défecateurs
Les défecateurs

Les défecateurs

Ces cabines on été conçu pour valoriser artistiquement un espace tabou de notre culture. En effet, étant la seule espèce à produire des déchets, ce lieu de recueillement introspectif, rappelle pédagogiquement comme il est simple de respecter la nature qui nous porte grâce à divers affichage didactique et la présence de leurs concepteurs toujours prompt à rassurer les utilisateurs néophyte  .

Leur esthétisme attise la curiosité et invite à une méditation contemplative avant d'offrir un instant de soulagement confortable.

Parfaitement écologique car réalisée avec 100 % de matériaux recyclés et 100 % d'énergie solaire dans la fabrication et le transport des matériaux ! Les toilettes sèches fonctionnent sans eau et sans odeur grâce à une litière de copeaux issus des travaux de menuiserie.

Le terreau ainsi produit est revalorisé pour les cultures,les toits végétaux ou le biogaz.

Tarif :   600€ par jour + frais de transport 0,5€/km , avec l’intervention technique d'un animateur chargé de l’entretien , l’approvisionnement en copeaux et consommables , le recyclage du compost et la sensibilisation pédagogique par une présentation interactive, en costume correspondant au thème voulu . J'accepte les chèques emplois service ou asso

Aodrenn 06 85 52 11 31

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La gratuité d'accès au toilettes est indispensable à l'intérêt publique, car dans le cas contraire l'environnement direct est impacté car cela motive d'aller ce soulager de manière sauvage et pas forcément approprié.

Toilette sec
Toilette secToilette sec

Toilette sec

Commenter cet article

Annick 25/08/2015 21:47

Superbe design, bonne construction, encore une fois bravo. Dans la démarche de cette activité commerciale forcée, le créneau défécation fertile est bien envoyé ;)

Aodrenn 25/06/2015 21:56

les activité bénévoles sont un motif de radiation du RSA. touts action altruiste est donc sanctionné par l'institution sociale. Je ne peut donc pas offrir mon travail sous peine d’être punis. Vive la France

frantz 24/06/2015 22:02

Je pense que tu peux louer gratuitement car la richesse produite se trouve a l interieur . Tu peux aussi faire don de cette richesse a l état qui fertilisera les sols afin de produire la nouriture des français car notre président a l ambition de faire face a la misére allimentaire des plus pauvres...il l a dit lui meme " je n abandonnerais pas les citoyens , aucun " .. Quand on mange du BIO tout les jours , cette richesse est évidente .

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog